Quel baume à lèvre choisir pour votre peau

 

 

 

Kwe, bonjour,

En hiver, le froid, le vent et le soleil soumettent nos les lèvres à dure épreuve. Elles se retrouvent souvent sèches et gercées. c’est le syndrome des lèvres gercées.
Le baume à lèvre devient indispensable pour votre peau.

ll faut savoir qu’il existe plusieurs types de baumes à lèvres qui répondent à un besoin spécifique. Pour les lèvres des peaux sèches, il est recommandé d’appliquer un baume à lèvres non gras et qui a une texture non collante. Pour les lèvres gercées des peaux sensibles, le plus avisé est d’utiliser un baume à lèvres surgras, riche en gras végétaux pour hydrater en profondeur.

Le format du baume est également important. Un baume à lèvres en stick format Anokian Nature  sera pratique pour l’apporter partout avec soi, pour une application facile et rapide à tout moment de la journée.

Nos baumes à lèvres peuvent être utilisés autant sur les joues que sur les lèvres pour ce protéger du froid pendant les sports d’hiver ainsi que ce protéger du soleil pendant l’été car il contient un FPS20 sans produit chimique. Notre format contient 8 x plus de baume â lèvre que nos compétiteurs avec une prix abordable et surtout cultiver à notre terre, faits à la main ici au Québec avec des ingrédients biologique et équitable avec le respect de la terre-maman.

Pourquoi prendre un baume à lèvre écologique et naturel?

Les baumes à lèvresconventionnels soins souvent à base de paraffine. Bon marché, stables et inertes, ils ne présentent aucun pouvoir hydratant, mais nous rendent plutôt accros au baumes à lèvres.
Avez-vous remarqué que plus vous badigeonnez vos lèvres de baumes classiques et plus elles sont desséchées ? C’est l’effet de l’huile minérale ou de paraffine qui forme un film étanche sur la peau qui l’empêche de respirer correctement.

Pour protéger et réparer efficacement nos lèvres, il nous faut un baume à lèvres hydratant, réparateur, protecteur et le plus naturel possible car les produits pour les lèvres finissent dans notre estomac !
L’avantage des baumes à lèvres naturels c’est que leurs ingrédients sont des actifs naturels, et souvent comestibles ! Contrairement aux baumes conventionnels qui renferment des huiles et des cires minérales inertes (paraffine…).
Un bon baume à lèvres sera plutôt composé de cire d’abeille, d’huiles végétales (jojoba, amande douce, avocat, ricinus…) ou de beurres végétaux (karité ou cacao).
Chaque corps gras aura un effet restructurant grâce à sa teneur en acides gras.

Ces baumes , tiennent trois fois plus longtemps sur les lèvres, soignent et peuvent être ingérés sans risque pour votre santé

LES INGRÉDIENTS À SURVEILLER….

• Les cires issues de la pétrochimie, comme la cire microcristalline.
• Le petrolatum ou la paraffine, bon marché, elle rendent la formule stable et procurent un soulagement temporaire, mais n’ayant aucune propriétés curatives, elles finissent plutôt par assécher les lèvres, qui tiraillent de plus en plus. Ce qui oblige à réappliquer le produit plus souvent.
• Porter une attention aux fragrances qui à eux contiennent plus de 1500 molécules chimiques.

Ce que nos produits ne contiennent pas 🙂

pss pour terminer nous avons une promotion pour la St-valentin

code promo: EMBRASSER