Psoriasis et fleur de salicaire

La salicaire (wabig8an) est une jolie plante vivace, pouvant atteindre de 50 à 150 cm de hauteur. Sa tige est dressée et quadrangulaire. Ses feuilles sont opposées et lancéolées, couvertes de poils courts sur la partie inférieure. Les fleurs sont de couleur rouge-pourpre ou rouge-violet, groupées à l’aisselle des feuilles et forment un long épi terminal épais. Le fruit est une capsule ovoïde renfermant de nombreuses graines. le moment de la cueillette est du milieu juillet jusqu’au mois d’août.

Propriétés actifs elle contient du tanins ; anthocyanosides ; glucosides de flavones (orientine, vitexine) ; triterpènes (acides oléanolique et ursolique) ; résine ; mucilage.

Ce qui est excellent pour soulager significativement les problèmes de psoriasis qui est une maladie inflammatoire de la peau. Le psoriasis pourrait aussi être causé par des réactions auto-immunes survenant dans la peau. Ces réactions stimuleraient la multiplication des cellules de l’épiderme. Chez les personnes atteintes de psoriasis, ces cellules se renouvellent à un rythme beaucoup trop rapide : tous les 3 à 6 jours plutôt que tous les 28 ou 30 jours. Étant donné que la durée de vie des cellules de la peau reste la même, elles s’accumulent et forment d’épaisses croûtes.

Nous avons différents produits pour les problèmes de ceux-ci! En ce qui concerne la peau du corps nous avons la crème en barre de luxe à l’anis étoilé et à la salicaire ainsi que le sel de bain et de nos savons qui vous aidera énormément avec vos plaies de la peau.

Crème en barre de luxe à l’anis et à la salicaire

https://www.anokian.com/soins-eczema-psoriasis-zona

Sel de la Mer morte et Sel d’hymalaya Anis et à la salicaire

https://www.anokian.com/sels-de-bains

Pour les problèmes au niveau du cuir chevelu nous avons le traitement de cuir chevelu aux herbes sauvage et au miel accompagné de la crème en barre à l’anis et à la salicaire feront de beaux petits miracles!

https://www.anokian.com/product-page/traitement-pour-le-cuir-chevelu-aux-herbes-sauvages-et-au-miel

Crème en barre de luxe à l’anis et à la salicaire

https://www.anokian.com/soins-eczema-psoriasis-zona

Pour terminer si jamais le coeur vous en dit de faire la cueillette de cette fleur sauvage vous pouvez l’utiliser en décoction, contre les affections buccales : faire bouillir 3 cuillères à soupe de plante séchée pour 1 l d’eau, pendant dix minutes. Laisser infuser 60 minutes, filtrer et utiliser en gargarismes il vous fera un grand bien!

Si j’avais vous avez la diarhé elle est excellente aussi il faudra changé un peu la dose

En décoction, contre les diarrhées : faire bouillir 1 c a soupe de plante séchée dans 1 l d’eau pendant 45 minutes. Filtrer et boire de deux à trois tasses par jour.

Note; Il est déconseillé au femme enceinte et ainsi aux femmes qui allaitent de boire cette fleur.

consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation de celle-ci seul.

Si vous avez besoin d’information supplémentaire concernant les produits ne vous gênez pas appeler moi:

514-378-5591 Minda:)