Eczéma et le chèvrefeuille

Kwe, bonjour aujourd’hui je vais vous parler du chèvrefeuille des bois (Azaawaaskined)

nom botanique: Lonicera Perydemenum L. famille des caprifoliacées.

Chez les Premières Nations nous utilisons le chèvrefeuille pour différents problèmes comme l’eczéma moyenne a sévères mais aussi pour la toux et les angines de poitrines.

Les constituants moléculaires sont le mucilage, l’essence glucosides et l’acide salicylique, des flavonoïdes, principalement des flavones dont quelques hétérosides cyanogènes, alcaloïdes, iridoïdes une huile essentielle qui lui donne comme propriétés médicinales astringentes, antibiotiques naturels, sudorifiques, antiseptiques et antifongiques qui sont excellents pour soigner les problèmes d’eczéma moyenne a sévère.

On utilise les parties de l’arbuste suivants: les feuilles, les fleurs qu’on doit cueillir seulement à la tombée du jour entre le début mai et la fin du mois de mai.

Pendant la période d’automne et d’hiver il y a souvent des problèmes de dermatite cutané tel que l’eczéma, il est important d’avoir un baume naturel a 100% pour vous aider a soigner votre problème de peau. Il est excellent pour les peaux fragiles et sensibles. La prévention est très importante dans notre culture. Voici notre lien pour le produit en question:

https://www.anokian.com/soins-eczema-psoriasis-zona

j’en profite pour vous souhaiter de passer un bon moment en famille pendant les fêtes et de prendre soin de vous pendant toute l’année 2018 à venir.

Kizaagin: je vous aimes

Minda 🙂